Equipe pédagogique

 

Danuta Lemoyne Directrice pédagogique. Auteur de méthodes de polonais pour enfants. Professeur de polonais et d’histoire au collège et au lycée. Formation: universités de Łódź et de Varsovie, nombreuses formations méthodologiques. 25 ans d’expérience pédagogique en Pologne et à Paris.
ecolenovapolska@gmail.com

Małgorzata Badecka Formation : Licence en enseignement du FLE, Collège de Formation des Professeurs de Français à Zielona Gòra. Maitrise en FLE à l’Université de Wrocław. Lectrice et professeur de français langue étrangère et polonais pour enfant et adultes. En France depuis 12 ans.
gosia.badecka@gmail.com

Ewa Joanna Dubut Enseignante de polonais dans les classes de maternelles et primaires. Formation : université Jan Kochanowski de Kielce et université de Łódź. 17 ans de pratique pédagogique en Pologne et à Paris.
ewa.joanna@wp.pl

Joanna Grabek Professeur de français langue étrangère et de polonais pour adultes et enfants Formation : Philologie romane à l’Université de Marie Curie-Skłodowska à Lublin – spécialisation pédagogique. Erasmus en Master FLE à Université Stendhal 3 à Grenoble. grabek.joanna@gmail.com

Barbara Łysek Enseignante de polonais dans les classes de maternelle et primaire.
Formation: Institut de formation des maitres -Université Pédagogique à Zielona Góra, professeur de musique. 20 ans d’expérience professionnelle en Pologne et à Paris. barbara.lysek@gmail.com

Monika Parent Professeur de français langue étrangère (FLE) pour adultes, enseignante de polonais dans les classes de maternelle. Formation: maîtrise en langues appliquées, option FLE à l’université de Poznań; école d’arts plastiques à Poznań. Nombreuses formations méthodologiques.
monichna@yahoo.fr

Elwira Rogozińska Assistante pédagogique en classes de maternelle, activités artistiques.  elwira.ludwiczak@onet.eu

Jarosław Roś Professeur d’histoire et de géographie en classes de primaire, au collège et au lycée. Formation : université Jagellonne de Katowice – faculté d’histoire (spécialisation en pédagogie). Historien à l’Institut de la Mémoire Nationale (IPN) à Cracovie.
jaroslawros@hotmail.com

Małgorzata Werner  Enseignant des classes préscolaires et des écoles primaires en Pologne, Enseignante de polonais dans les classes à l’Ecole Nova Polska, animateur d’activités pour les enfants de l’Ecole Nova Polska à la Bibliothèque polonaise. Formation: Université Maria Curie-Sklodowska à Lublin – spécialisation pédagogie.

Agnieszka Surtel Professeur de polonais langue étrangère pour adultes et enfants. Lectrice de polonais langue étrangère à la Sorbonne. Formation: maîtrise en philologie polonaise, spécialisation didactique de l’enseignement du polonais langue étrangère à l’Université Jagellon à Cracovie. Erasmus en Lettres Modernes à l’Université Le Mirail à Toulouse.  a.surtel@gmail.com

Klaudia Florek Professeur de langue polonaise à l’école Nova Polska. Diplômée de Philologie polonaise à l’Université de Silésie à Katowice (Pologne). Elle s’est spécialisée en Littérature dès la Licence pour ensuite se spécialiser en apprentissage de la langue polonaise aux étrangers lors de son Master 1 et de son Master 2. Elle a acquis de l’expérience en enseignant à des étudiants venant de Russie, Chine, France, Mongolie et Mexique,  étant à des âges différents et à des niveaux différents de connaissance de la langue. Sa passion est la phonétique et la phonologie de la langue polonaise.

Bogusława Wołoch Pédagogue et enseignante en classe de maternelle et de catéchèse.
woloch.boguslawa@neuf.fr 

Les commentaires sont fermés.